GUILDE : L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE : L'ART DE LA GUERRE

JEU VIDEO DOFUS - SERVEUR SILOUATE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

quelques nouvelles d'une p'tite iopette...

AuteurMessage
Invité
Invité

quelques nouvelles d'une p'tite iopette... Empty
MessageSujet: quelques nouvelles d'une p'tite iopette...   quelques nouvelles d'une p'tite iopette... Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:12

je voulais m'excuser de ma longue absence mais actuellement je ne peux plus accéder a dofus n'ayant plus de pc et celui de mes parents c'est meme pas la peine de l'installer.je vous promet que dès que je rachete un pc je reviens les amis.je vous fais a tous de gros bisous et bon jeu. BISOUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles d'une p'tite iopette...   quelques nouvelles d'une p'tite iopette... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:35

sniff tout le monde s'en fou de mon absence! :'( .popoooooooooooooooooooooooo t'es pas gentil :'(:'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles d'une p'tite iopette...   quelques nouvelles d'une p'tite iopette... Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:52

petite nouvelle pour vous dire que tout se passe bien pour moi.je suis actuellement en formation de 5 semaines pour préparer mon concours d'entrée à l'école d'aide soignante. sinon toujours pas de pc :'( dsllllllll. mais quand j'ai un accès à dof j'y vais comme la derniere fois ou popo a eu l'occaz de me voir un piti peu xD. (trop bizarre 2.0 en tout cas lol). bon sur ce bisou a tous et à bientotttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles d'une p'tite iopette...   quelques nouvelles d'une p'tite iopette... Icon_minitime

quelques nouvelles d'une p'tite iopette...
Page 1 sur 1