( Bon déjà j'ai changé ton sujet de rubrique car visiblement tu n'as pas compris l'organisation des rubriques.... )
Ensuite, oui Seb (Tortue) je pense que tu t'es comporté en parasite lors du dernier donjon... j'explique :
- déjà tu as fait passé ton enu full sagesse, c'est ton choix, mais bon c'est clair que tu es plus intéressé à gagner un max d'xp qu'à nous aider à faire des dommages aux monstres....
- ensuite comme je le fais pour les donjons difficiles (on faisait oto 4 = les Tynrils), je propose une stratégie avant le combat. Tu dis oui.... donc pourquoi fais tu l'inverse pendant le combat ? évidemment tu meurs tout de suite et tu n'as servi à rien dans ce donjon...
Résultat : on est tous mort et personne n'a xp....
(ce n'est pas entierement ta faute si on est mort)
Alors oui je critique ton comportement.
(mais non, je ne t'insulte pas...)
Je te conseille vivement d'apprendre à te remettre en question quand tu fais des erreurs.... (on fait tous des erreurs mais il y'a ceux qui apprennent de leur erreurs et ceux qui les répètent...)
Pour le reste tu es libre de rester ou de partir de la guilde. Mais si tu restes j'attends de toi que tu comprennes que quand on fait un donjon tout le monde doit faire sa part de boulot....
Rémi
p.s : le fait que Dofus soit un jeu n'interdit pas de jouer intelligemment...