GUILDE : L'ART DE LA GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE : L'ART DE LA GUERRE

JEU VIDEO DOFUS - SERVEUR SILOUATE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

N'as plus aucune raison de rester.....

4 participants
AuteurMessage
tortue-genialle

tortue-genialle

N'as plus aucune raison de rester..... Empty
MessageSujet: N'as plus aucune raison de rester.....   N'as plus aucune raison de rester..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:13

Je ne voit plus aucune raison de rester. J'aimait cette guilde de part son ambiance, les amis les dj etc..
Maintenan lorsque je voit que l'on se fait insulter de toute sorte: Je site " parasite", "noob" "con" ( les personnes se reconnaitrons). Lorsque l'ont fait un dj comme son nom l'indique nous le faisons en groupe et donc en équipe..... je croyait que si l'ont perdait c'etait en groupe mais bon ce n'est pas le cas...Cela etant dit: Pour moi dofus est un Jeux Pour D'autre Une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Admin
Popo

MessageSujet: Re: N'as plus aucune raison de rester.....   N'as plus aucune raison de rester..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:11

( Bon déjà j'ai changé ton sujet de rubrique car visiblement tu n'as pas compris l'organisation des rubriques.... )

Ensuite, oui Seb (Tortue) je pense que tu t'es comporté en parasite lors du dernier donjon... j'explique :

- déjà tu as fait passé ton enu full sagesse, c'est ton choix, mais bon c'est clair que tu es plus intéressé à gagner un max d'xp qu'à nous aider à faire des dommages aux monstres....

- ensuite comme je le fais pour les donjons difficiles (on faisait oto 4 = les Tynrils), je propose une stratégie avant le combat. Tu dis oui.... donc pourquoi fais tu l'inverse pendant le combat ? évidemment tu meurs tout de suite et tu n'as servi à rien dans ce donjon...

Résultat : on est tous mort et personne n'a xp....
(ce n'est pas entierement ta faute si on est mort)

Alors oui je critique ton comportement.
(mais non, je ne t'insulte pas...)

Je te conseille vivement d'apprendre à te remettre en question quand tu fais des erreurs.... (on fait tous des erreurs mais il y'a ceux qui apprennent de leur erreurs et ceux qui les répètent...)

Pour le reste tu es libre de rester ou de partir de la guilde. Mais si tu restes j'attends de toi que tu comprennes que quand on fait un donjon tout le monde doit faire sa part de boulot....

Rémi

p.s : le fait que Dofus soit un jeu n'interdit pas de jouer intelligemment...
http://artdelaguerre.taguilde.net
Seb-invokk

Seb-invokk

MessageSujet: Re: N'as plus aucune raison de rester.....   N'as plus aucune raison de rester..... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:43

Je donne raison a seb (Tutu),car j'ai etait victime d'une même chose a peu prés. lors d'une capture gelée (non pas gelée royal) je me fait traiter de gros con pourquoi ? car j'ai rater le challenge,Wouaw je suis desolé j'ai rater le challenge alors que tu va a l'hv les gelée tu les ah a 600k les 100 ... c'est chère pour un insulte de gros con.

Ce n'est qu'un jeux est pas de l'IRL... Oui c'est MOI qui dit sa !

Maintenant j'ai qu'une chose a dire Je suis un gros con, est je l'ai prouvée vilà,vilà merci muldie.

Je suis desolée pour certain membre mais j'aime pas qu'on m'insulte de gros con pour une capture qui en vaut pas la peine,sachant que avant il n'y avais aucun challenge ....
Muldie

Muldie

MessageSujet: Re: N'as plus aucune raison de rester.....   N'as plus aucune raison de rester..... Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:16

Ok j'avoue je t'ai insulté chose que je n'aurais due faire,maintenant tusai sque je me suis excusée platement plusieur fois dans la matinée je me suis excusée mais tu n'as pas donnée suite,aprés jamais je n'aurais pue pensais que tu te braquerais pour sa tu crois vraiment que j'ai pensé ces mots?

Pour m'excusé platement je suis prêt a encore te faire des excuses,tu a mal réagis et moi aussi,c'est tout

et a part sa faire de la délation ne sers a rien tout le monde sait que j'ai proférais ces insultes voila Seb. A+ tout le monde si vous avez un probleme avec moi parlez en au lieu de tout foutreen l'air

Le Sage a parlé farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'as plus aucune raison de rester.....   N'as plus aucune raison de rester..... Icon_minitime

N'as plus aucune raison de rester.....
Page 1 sur 1